sportsregions
Envie de participer ?

Cedric VIRMOUT il y a 3 ans

Sur ce forum, vous pouvez communiquer sur les échanges, offres et demandes liées aux vêtements de la boutique ou autres articles (chaussures, ....)

Merci de ne pas indiquer vos numéros de téléphone mais de privilégier une communication par mail.

 

Muriel Braud il y a 3 ans

Bonjour, 

Belle initiative !

Pouvons nous proposer à la vente des chaussures de foot ?

Merci

Cedric VIRMOUT il y a 3 ans

Oui mais il n'y a pas de possiblité de joindre une photo.

Karine CORMERAIS il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je souhaite échanger ou vendre le survêtement (veste et pantalon taille 12 ans/152 cm).

Je vend également une paire de chaussure de foot NIKE en taille 42, elles sont neuve avec l'étiquette achetée 50€ vendue 40€.

N'hésitez pas à me contacter.

maiwenn barbe il y a 3 ans

Bonjour je souhaiterais offrir à mon fils pour Noël la veste classic, comment procéder svp? Merci d'avance!!!

Céline FAUCHEUX il y a 2 ans

Bonjour, Basil a un short du club taille 140 et une paire de chaussettes en 35-38, tout est en bon état.

En échange il aurait besoin d'un short taille 150 (si ça existe car je ne connais pas les tailles disponibles) et d'une paire de chaussettes en 38-41.

Merci de vos retours :)

Céline FAUCHEUX il y a 2 ans

En fait, je vien de regarder la boutique du club et me rendre compte qu'il n'y a pas de shorts ni de chaussettes à la vente. Est-ce qu'ils sont en vente éventuellement chez intersport ? Ou peut-être les demander directement à l'entraineur ? Merci :)

Céline FAUCHEUX il y a 1 an

Bonjour, 

Je lègue toujours un short taille 8-10 ans 140cm, un sous pull 8-10 ans 140cm,une paire de chaussettes taille 33-36 ! Dommage qu'il n'y ai pas plus d'échanges à cet endroit, je constate que mon message d'il y a 11 mois n'a eu aucune touches....

Bonne soirée à tous 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.