Envie de participer ?

League des champions: Journée n°4

Publié il y a 5 mois

League des champions: Journée n°4

*Résultats Journée 4🌟⚽️*

*Jonglage pieds D&G*

 

*Groupe A* 

———————————————

*Steven T, Chakhtar 🇺🇦 363 ✅*

Thomas, Bayern 🇩🇪 11 ❌ 

———————————————

*Dudu, Basaksehir 🇹🇷 57 ✅*

Florian, Ferencváros 🇭🇺 0 ❌ 

 

*Groupe B*

———————————————

Antho, Liverpool 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 0 ❌

Coco S, M’gladbach 🇩🇪 0 ❌

———————————————

*Coco P6, Kiev 🇺🇦 184 ✅*

Gauthier, Lokomotiv 🇷🇺 0 ❌

 

*Groupe C*

———————————————

Jérôme, Man United 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 47 ❌ 

*Kévin, Dortmund 🇩🇪 100 ✅*

———————————————

Ben, Barça 🇪🇸 0 ❌

Aurélien, Bruges 🇧🇪 0 ❌

 

*Groupe D*

———————————————

Célestin, Atalanta 🇮🇹 0 ❌ 

*Steve M, Rennes 🇫🇷 137 ✅*

———————————————

Arthur, Atlético 🇪🇸 0 ❌ 

Gaël, Zénith 🇷🇺 0 ❌

 

*Groupe E*

———————————————

Victor, Marseille 🇫🇷 0 ❌ 

*Jo Mary, Krasnodar 🇷🇺 98 ✅*

———————————————

Hugo, Chelsea 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 91 ❌ 

*Maxence, Séville 🇪🇸 1059 ✅*

 

*Groupe F*

———————————————

Nico C, Leipzig 🇩🇪 97 ✅

Nico B, Man City 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 48 ❌ 

———————————————

Boris, Midtjylland 🇩🇰 0 ❌ 

*Dimitri, Inter 🇮🇹 1100 ✅*

 

*Groupe G*

———————————————

Matéo G, Porto 🇵🇹 0 ❌ 

*Etienne, Lazio 🇮🇹 62 ✅*

———————————————

Jason, Juventus 🇮🇹 155 ❌

*Micka/Rémi, Salzbourg 🇦🇹 225 ✅*

 

*Groupe H* 

———————————————

*Coco L, PSG 🇫🇷 76 ✅*

Nico S, Real Madrid 🇪🇸 30 ❌ 

———————————————

*Erwan, Ajax 🇳🇱 710 ✅*

Romain, Olympiakos 🇬🇷 0 ❌ 

 

*🗞🎙 Le résumé de la 4ème Journée 🌟🏆 *

 

*📰 « Le Bayern, Mönchengladbach, Manchester United & Manchester City calent ! »*

Les bookmakers ont dû perdre un peu de leur argent à l’issue de cette 4e journée et le début de la phase retour des matchs de poule. En effet, certains leaders habitués aux victoires étaient proches d’obtenir directement un ticket pour les 1/8e en cas de victoire, et sont finalement tombés ! C’est le cas des 2 clubs de la ville de Manchester : United, emmené par Jérôme, a chuté face à l’habileté du Borussia Dortmund de Kévin (47 à 100), pendant que City & Nico B se sont également faits surprendre face à un club allemand, celui du RB Leipzig de Nico C (97 à 48). 

En restant du côté de l’Allemagne, cette fois-ci 2 cadors jusqu’ici ont marqué le pas : le Borussia Mönchengladbach de Coco S ne s’est pas présenté au match, ce qui lui apporte moins d’incidence du fait du forfait sur blessure du Liverpool d’Antho et de la victoire de son poursuivant Coco P6 & son Dynamo Kiev, mais un forfait peut faire pencher la balance lors d’une égalité parfaite... 

Tandis que le Bayern de Thomas, à l’aise dans chaque épreuve, est tombé devant un Chakhtar Donetsk en feu : Steven réalise 363 jongles, alors que Thomas n’en a fait que 11. C’est tout ? Oui, pris par le temps et n’ayant pas de ballon ce jour, il a pris une balle de tennis 🎾 pour dépanner et a voulu présenter un résultat pour éviter un forfait qui pourrait lui porter préjudice (ou pas) + tard dans la compétition. Il a assuré ses arrières certes, mais 3pts tout de même pour l’attaquant du club adoubé cette semaine par son collègue du Réal Madrid Nico S. 

 

*Maxence (Séville) & Dimitri (Inter) en démonstration. Aurélien (Bruges) surprenant absent !*

Si Dimitri (Inter) a un goût particulier pour ce défi et est considéré comme un épouvantail dans ce domaine, on notera l’étonnante absence d’Aurélien (Bruges) dans un défi également taillé pour lui ! Dommage que Ben et son Barça qui lui est cher n’en aient même pas profité ! Des regrets qu’ils nourriront certainement... Même chose avec l’absence de l’Atalanta de Célestin, de l’Atlético d’Arthur, forfaits à une épreuve qu’ils maîtrisent pourtant bien et qui aurait pu leur offrir 3pts. Mais dans une période de fêtes, difficile d’avoir l’adhésion de certains lorsque l’appel des décibels et du débit de boisson est plus fort que le coach 😅

Bravo au Séville FC emmené par Maxence, auteur d’une grosse performance, qui a su prendre sa revanche face à Hugo (Chelsea) (1059 à 91). 

 

*Salzboug (Micka/Rémi), Paris (Coco L) & Basaksehir (Dudu) : soir de première !*

À l’image de Nico & son RB Leipzig qui ont donc pris leurs 3 premiers points dans la compétition, le duo Micka/Rémi de Salzbourg ont fait tomber la Juventus de Jason et signent leur première victoire en Champions League (225 à 155) ! Même chose pour Coco Lefort et le PSG qui l’emportent enfin et séduisent le Parc des Princes face au Réal Madrid de Nico Savarieau. Ce qui fait les affaires d’Erwan (Ajax) qui s’échappe et de Romain (Olympiakos) qui continue de croire en une qualif’ et d’être surtout maître de son destin malgré son forfait aux Pays-Bas !

Dudu, quant à lui, a connu sa première joie chez lui en Turquie, devant son public, face à l’absence du Ferencváros de Florian. 

 

*Manchester United, Rennes, Krasnodar, la Lazio & l’Ajax en 1/8ème*

À 2 journées de l’issue de cette phase de poule, 5 équipes sont déjà assurées d’être présentes au tirage des Huitièmes de finale de Champions League. Il s’agit finalement bien de Manchester United dirigé par Jérôme, mais aussi du Stade Rennais représenté par Steve Marie, du Krasnodar de Jo Mary, de la Lazio d’Etienne ainsi que de l’Ajax d’Erwan ! Bravo à eux. Si certains doivent encore se battre pour assurer la première place et se placer dans le premier chapeau lors du tirage, d’autres sont même déjà sûrs de finir premiers ! C’est le cas de Steve, qui placera Rennes en tête de série pour le début des phases éliminatoires ! Historique pour le club breton, où leur coach qui était au début considéré comme leur ennemi Nantais, est désormais un pur Rennais à leurs yeux. 

Historique, tout comme le club russe de Krasnodar, qui est en plein rêve et continuera de rêver dans la compétition avec l’avantage d’affronter un 2nd en 1/8e de finale ! Incroyable scène de liesse avec un Jo Mary qui a fini à la douche au stade Vélodrome et s’est présenté trempé en conférence de presse ! 

*Défi de la journée 5 :*

🏃🏻 Course : Meilleure perf sur seulement 3km 💨 

*Vous avez jusqu’à samedi soir minuit.* Envoyez-moi votre meilleure performance avec la capture d’écran horodatée de votre application 😉

Commentaires