Envie de participer ?

League des champions: 1/4 de finale

Publié il y a 1 mois

League des champions: 1/4 de finale

*Quarts de finale, match aller*

*Course 25’+10’*

 

*Champions League 🌟🏆*

 

*Match 1*

Rennes (Steve) 8.0km ❌ 

Lazio (Etienne) 8.870km ✅

 

*Match 2*

Krasnodar (Jo) 8.690km ✅

Dynamo Kiev (Coco P) 0 ❌

 

*Match 3*

Séville (Maxence) 0 ❌

Porto (Matéo) 7.360km ✅

 

*Match 4*

Bayern (Thomas) 8.900km ✅

Man City (Nico B) 8.700km ❌

 

*Europa League ✨🏅*

 

*Match 1*

Real (Micka B) 7.810km ✅

Liverpool (Damien) 7.240km ❌

 

*Match 2*

Salzbourg (Micka/Rémi) 0 ❌

Basaksehir (Dudu) 0 ❌

 

*Match 3*

Chelsea (Hugo) 7.460km ✅

Lokomotiv (Gauthier) 0 ❌

 

*Match 4*

Juventus (Jason) 0 ❌

PSG (Coco L) 0 ❌

 

*🗞🎙 Le résumé des matchs allers des Quarts de finale 🌟🏆*

 

*Champion’s League*

 

*📰 « Le Bayern sur le fil »*

Que ce soit pour remporter son duel, et encore + pour remporter le titre de prestation du jour, Thomas et son Bayern Munich ont dû batailler et sont ressortis vainqueurs sur le fil ! 200m d’avance seulement sur le Manchester City de Nico Brochard en 35mn, ce dernier ayant encore épaté sur cette performance, mais qui est tombé sur un adversaire redoutable et très en jambes. 8.900km pour Thomas (Bayern) contre 8.700km pour notre gardien de but Nico Brochard (City), et un record d’audience donc à la TV vu ce choc qui a tenu toutes ses promesses ! Vivement le match retour ! 

Étienne (Lazio), décidément très régulier, était à 30m de réaliser la performance du jour en parcourant 8.870km ! Il se consolera en se disant que cela lui permet de prendre le dessus à l’aller face au Stade Rennais de Steve (8.0km), qui a été l’autre beau match de cette journée ! 

 

*Krasnodar facile. Porto l’outsider ?*

Jo Mary (Krasnodar) a réalisé une très jolie performance (8.690km) et l’emporte facilement face à l’absence de Coco Petit (Dynamo Kiev). Attention tout de même à ne pas se relâcher pour le match retour. 

Pendant que le FC Porto de Matéo montre encore qu’il faudra compter sur lui comme un prétendant sérieux en Champions League, et profite également de l’absence de Maxence (Séville). Un pied en demi ? Restera tout de même à mettre le second pour continuer à rêver...

 

*Europa League*

 

*📰 « Des audiences dignes de Médiapro en C3 »*

Seulement 3 clubs qui ont joué sur 8, pour des raisons diverses et variées (blessure, covid, oubli, ...), ce qui fait de l’Europa League une compétition qui perd des téléspectateurs ! Il faudra des gros matchs retours pour espérer regagner du public et retrouver de l’intérêt ! 

Le Real (Mickaël Bodet) et Chelsea (Hugo) se sont imposés et pourront espérer atteindre le dernier carré, sauf si Damien (Liverpool) renverse la tendance face au Real au retour. Même chose pour Hugo qui devra se méfier d’un éventuel retour de Gauthier s’il veut aller au bout de la compétition ! 

En revanche, tout reste ouvert entre Salzbourg (Micka N/Rémi) & Basaksehir (Dudu), et entre la Juve (Jason) & le PSG (Coco Lefort) où chaque adversaire n’a pas présenté de performance ! Ça se jouera donc au jonglage et au renforcement musculaire. Et si par exemple le jonglage est gagné par l’un, et le renfo par l’autre, je rappelle que les adversaires seront départagés au nombre de forfaits réalisés depuis le début de la compétition dans un premier temps, puis à chaque score réalisé depuis le début dans un second temps si l’égalité persiste ! 

 

*« Animo Boris »*

Voilà ce qu’on pouvait lire à l’échauffement sur les t-shirts de chaque équipe, que ce soit en Champions League ou en Europa League, afin de souhaiter un bon rétablissement et du courage à notre cher Boris Couprie. Si le diagnostic officiel n’est pas encore tombé, tout prête à penser à 95% à une rupture du ligament externe du genou, suite à une mauvaise réception dimanche à l’entraînement... En attendant des nouvelles d’un IRM qui sera passé prochainement, nous espérons évidemment que cela se soignera vite et bien ! Courage @⁨Couprie⁩ !

*Défis du match retour :*

⚽️ Jonglage : contacts du pied faible UNIQUEMENT. Aucun rattrapage possible. 

💪 Renfo : gainage sur les coudes —> tenir le plus longtemps possible ! (Vidéo à m’envoyer)

 

Bon courage pour s’offrir une place dans le dernier carré !!!

 

*Quarts de finale, match retour*

*Gainage + jonglage pied faible*

 

*Champions League 🌟🏆*

 

*Match 1*

Rennes (Steve) ❌❌✅

🏃🏽8.0km/💪3’03/⚽️29

*Lazio (Etienne) ✅✅❌*

🏃🏽8.87km/💪10’40/⚽️18

 

*Match 2*

*Krasnodar (Jo) ✅✅✅*

🏃🏽8.69km/💪3’/⚽️26

D. Kiev (Coco P) ❌❌❌

🏃🏽0/💪0/⚽️0

 

*Match 3*

*Séville (Maxence) ❌✅✅*

🏃🏽0/💪6’08/⚽️65

Porto (Matéo) ✅❌❌

🏃🏽7.36km/💪2’/⚽️33

 

*Match 4*

*Bayern (Thomas) ✅✅✅*

🏃🏽8.9km/💪11’20/⚽️17

Man City (Nico B) ❌❌❌

🏃🏽8.7km/💪4’/⚽️11

 

*Europa League ✨🏅*

 

*Match 1*

*Real (Micka B) ✅✅✅*

🏃🏽7.81km/💪3’/⚽️22

Liverpool (Damien) ❌❌❌

🏃🏽7.24km/💪0/⚽️0

 

*Match 2*

*Salzburg (Micka/Rém) ❌✅✅*

🏃🏽0/💪2’35/⚽️42

Basaksehir (Dudu) ❌❌❌

🏃🏽0/💪1’50/⚽️0

 

*Match 3*

*Chelsea (Hugo) ✅✅✅*

🏃🏽7.46km/💪3’29/⚽️8

Lokomotiv (Gauthier) ❌❌❌

🏃🏽0/💪0/⚽️0

 

*Match 4*

*Juventus (Jason) ❌✅❌*

🏃🏽0/💪4’30/⚽️0

PSG (Coco L) ❌❌❌

🏃🏽0/💪0/⚽️0

 

*🗞🎙Le résumé des Quarts de finale retours 🇪🇺*

 

*Champions League 🌟🏆*

 

* 📰 "Le Bayern en patron"*

 

C'était l'un des gros chocs de ces Quarts de finale, et Thomas (Bayern) a été d'un sang-froid de serpent et s'impose face à un des prétendants au titre qui n'aura pas démérité : Nico B (Manchester City). Ce dernier sort la tête haute à 6 petits jongles d'écart et à seulement 200m à l'aller sur 35' de course face à un cador dans cette discipline. En revanche, Thomas était trop fort au gainage et s'empare du record du jour avec 11'20 de position maintenue ! Son propre record à Koh Lanta reste à 17' !

 

*Rennes & Porto par la grande porte. Séville dans le dernier carré !*

 

Comme nos voisins de l'Élan de Gorges dimanche face à Sablé, Steve (Rennes) & Matéo (Porto) sortent avec les honneurs et sont tout simplement tombés sur des adversaires clinquants. Etienne (Lazio) nous sort un gainage à 10'40 qui sauve son jonglage où il avait été accroché par Steve. Pendant que Maxence (Séville) a su réaliser 6'08 de gainage et un score record de 65 jongles du pied faible, ce qui lui permet de renverser la vapeur face à un Matéo (Porto) victorieux à l'aller, et qui avait su atteindre un très bon score en jonglage de son pied droit (33). 

Il n'y a pas eu de match en revanche entre le Krasnodar de Jo Mary et le Dynamo Kiev de Coco Petit, ce dernier n'ayant pu réaliser les défis, Jo passe donc en demi sans forcer. 

 

*Europa League ✨🏅*

 

*📰 "Chelsea & le Real 3/3"*

 

Dans une compétition où l'investissement devient moindre soit par oubli, soit pour pépin musculaire, le Real Madrid de Micka Bodet et le Chelsea d'Hugo ont réalisé les 3 défis et s'en sortent donc avec 3 victoires chacun face à respectivement Damien (Liverpool) et Gauthier (Lokomotiv Moscou). 

 

*Un dernier carré sous le signe de l'expérience*

 

Mickaël Bodet (Real), Mickaël Nerrière accompagné de Rémi (Salzbourg) et Jason (Juventus) seront bien présents aux portes de la finale. Le jeune Hugo (Chelsea) tentera donc de se frayer un chemin dans cette fin de compétition au milieu des coachs et de l'ex président de l'USG ! Suite au prochain épisode...

 

TIRAGE AU SORT: 1/2 FINALE

 

 

IMG-20210217-WA0001.jpg

IMG-20210217-WA0002.jpg

Commentaires