Envie de participer ?

Finale des coupes d'Europe

Publié il y a 3 mois

Finale des coupes d'Europe

Etienne Griffon champion d'Europe avec la Lazio Rome et Mickaël Bodet remporte l'Europa League avec le Real Madrid!!!

*FINALES*

*-Course 15’+45’*

*-Pompes commando*

*-Jonglage tête*

 

*Champions League 🌟🏆* 

 

*Lazio🇮🇹 (Etienne) ✅✅✅*

🏃🏻‍♂️15.400km/💪52/⚽️68

Bayern🇩🇪 (Thomas) ❌❌❌

🏃🏻‍♂️15.100km/💪44/⚽️15

 

*🏆🥇Champion d’Europe :*

*Étienne Griffon, Lazio ⭐️🇮🇹* 

 

*Europa League ✨🏅 *

 

*Real🇪🇸 (Micka B) ✅❌✅*

🏃🏻‍♂️13.110km/💪14/⚽️26

Juventus🇮🇹 (Jason)

🏃🏻‍♂️0/💪31/⚽️18 ❌✅❌

 

*🏅Vainqueur de l’Europa League :*

*Mickaël Bodet, Real Madrid 🎗🇪🇸*

 

*🗞🎙Le résumé des Finales 🇪🇺*

 

*Champions League 🌟🏆*

 

* 📰 « La Lazio sur le toit de l’Europe »*

Une belle opposition en finale, mais la Lazio d’Étienne a su surclasser son adversaire du jour, le Bayern de Thomas, et a maitrisé la finale de bout en bout ! À la course (15,400km sur 1h), au jonglage (68 têtes) et à la musculation (52 pompes « commandos »), Étienne a démontré que son titre était amplement mérité, et la Lazio est la fierté de l’Italie ce soir ! La Coupe aux grandes oreilles leur revient, avec du coup en prime un article de la boutique du FCGB et un article représentant la Lazio de Rome également !

Félicitations à Thomas (Bayern) qui aura terrassé beaucoup de concurrents et aura réalisé une excellente compétition ! 

 

*Un parcours sans faute* 

La Lazio est un beau champion. 18pts/18 en phase de Poule, et des matchs allers et retours toujours remportés lors de la phase éliminatoire. Il aura été accroché seulement 2 fois : une défaite (sa seule) en Quart face à Steve (Rennes) au jonglage du pied faible, et un match nul en demi sur le test de détente face à Jo Mary (Krasnodar). Sinon, c’est 16 défis remportés en tout depuis le début de la compétition sur 18 possibles ! Chapeau bas 🎩. 

 

*Europa League ✨🏅*

 

*📰 « Mickaël Bodet, el Rey de Madrid »*

C’est ce que titraient les quotidiens As & Marca, qui ne minimisent pas cette victoire dans cette compétition européenne secondaire. Habitué à souvent gagner la plus prestigieuse, Mickaël Bodet était quand même fier de voir les scènes de liesse pour célébrer un trophée européen en +. Un jonglage de la tête pleinement réussi, et une belle course pour le vétéran qui avait su mettre tout l’USG d’accord à son époque en tant que président, et voilà qu’il met tout Madrid dans sa poche et en est le nouveau roi 👑. La Juve de Jason ne peut que s’incliner, et s’en servira d’expérience pour revenir plus fort un jour... 

 

*’Pour Nico Savarieau’*

Suite à sa lourde opération du genou, Nico Savarieau avait dû quitter le Réal Madrid à l’issue de la phase de poule lors de la compétition. C’est donc Mickaël Bodet qui avait dû sortir de sa retraite pour le remplacer au pied levé, qui n’est pas sans rappeler le come-back d’un certain Zinédine Zidane. Clin d’œil sympa lorsqu’on connaît l’attache et la carrière de ZZ au Réal encore aujourd’hui, club que représentait donc MB (Micka Bodet). Ce dernier remporte donc également un article du FCGB mais aussi un article aux couleurs des ‘Merengues’, lui qui a pourtant un léger attrait pour le triste éliminé d’hier soir... le Barça ! Quoiqu’il en soit, il n’a pas oublié de saluer et d’adresser un mot à son prédécesseur Nico Savarieau pour lui souhaiter bon courage dans sa période de rééducation ! 

 

*Bravo à tous, nous avons été en tout 35 participants ! La compétition a démarré mi-décembre pour s’achever presque à mi-mars !*

 

 

BRAVO A JASON POUR CETTE ANIMATION!

IMG-20210312-WA0000.jpg

 

toute l'association

Commentaires