Coupe et challenge du District

News
Coupe et challenge du District

Publié il y a 1 mois

L'équipe C est eliminé!

Coupe et challenge du District

Equipe A : 2ème division, poule D.

L’équipe première se déplace à St Mars de Coutais, club pensionnaire de quatrième division du district.

L’entame de match était excellente de la part de nos Bleus & Jaunes, qui prennent le contrôle du match. L’ouverture du score va même arriver rapidement suite à un ballon de Julien Trémion pour Romain Gourdon dans la surface, ce dernier se retourne et trouve Boris Couprie qui touche le ballon juste à temps pour le pousser au fond des filets (0-1).Quelques minutes après, Jason Barbe récupère un ballon haut et enchaîne immédiatement sur une frappe qui surprend le gardien de but adverse (0-2).Malheureusement, suite à cette avance au score, notre équipe va reculer. Si notre gardien Rémi Barbaud repousse une première tentative, il ne pourra rien faire sur le penalty concédé peu avant la pause, suite à une main dans la surface qui contre une frappe adverse (1-2).En seconde période, si la St Médard prend plus la possession du ballon au début, notre équipe fanion va se montrer solide défensivement et ne va plus concéder d’occasions. Au fil du temps, à force de se heurter à notre défense, notre adversaire du jour va lever le pied et ouvrir des espaces, lesquels vont profiter à Tanguy Tual. Notre latéral gauche débordait et centrait devant le but pour Benjamin Guilbaud qui reprenait victorieusement (1-3). Et, en fin de match, suite à une bonne phase de conservation du ballon, Charly Corbet servait Boris Couprie qui devançait la sortie du gardien adverse et le lobait de la tête (1-4). Score final : 1-4

Un match sérieux et une qualification pour notre équipe première dans cette coupe du district, avant de recevoir ce Dimanche 20 Octobre nos voisins du FC Entente du Vignoble pour le compte du championnat.

 

La réaction de Jason Barbe : «  Un match très sérieux défensivement, ce qui me satisfait. On doit cependant mieux faire dans l’utilisation du ballon, mais aujourd’hui on a manqué de mouvement et de qualité technique. »

 

Equipe B : 3ème division, poule G.

Repos

 

Equipe C : 4ème division, poule G.

L’équipe C se déplace à Nantes RACC pour le deuxième tour du challenge du district. Cette équipe évolue en 5ème division.

Le FCGB est mené 1-0 à la pause. En seconde période, les Bleus et jaunes encaissent trois buts supplémentaires. A un quart d’heure du coup de sifflet final, Luc Dreyer inscrit l’unique but de Getigne Boussay. Score final : 4-1.

La réaction de Stéphane Blais : « Je suis déçu d’être éliminé de cette coupe, maintenant place au championnat. Je remercie sincèrement les gars qui sont venus pour nous dépanner pour ce match. Les personnes présentes sur le terrain ont fait ce qu’ils avaient à faire. »

Dimanche, le FCGB reçoit La Limouzinière en championnat, un peu plus d’implication de certains joueurs est attendue.

 

Equipe loisirs : poule C.

Repos


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter