Coupe du district

News
Coupe du district

Publié il y a 2 mois

En route pour le 6ème tour de coupe du district!!!

Coupe du district

Equipe A : 2ème division, poule D.

L'équipe fanion se déplace à Saint Joseph de Porterie D3, pour le compte du 5ème tour de coupe du district.

Nos joueurs rentrent dans leur match rapidement, et se créent les premières situations, souvent annihilées par des hors-jeux. Preuve en est, Tanguy Pineau pensait ouvrir le score, mais son but était justement refusé pour un hors-jeu. Après un bon premier quart d’heure, St Joseph allait monopoliser le ballon et faire subir notre équipe fanion. À la peine défensivement et dans les relances, notre équipe se repliait et renvoyait les attaques adverses tant bien que mal. Nicolas Brochard, notre gardien de but monté de l’équipe réserve pour palier à la blessure le week-end dernier de Rémi Barbaud, n’avait cependant pas d’arrêt à réaliser.


En seconde période, notre équipe première revient fort et presse haut, ce qui pose des problèmes cette fois aux Nantais du club de St Joseph de Porterie. Sur un renversement à l’opposé de Tanguy Pineau, Romain Gourdon ouvre le score dans un angle fermé d’une demi-volée limpide qui finit sa course dans la lucarne opposée (1-0). Sur coup de pied arrêté ensuite, Charles Corbet manquait le cadre. Puis, suite à un débordement de sa part, Corentin Petit frappait en angle fermé, le gardien adverse répondait. Et Alexandre Braud avait deux occasions pour doubler la mise, mais sa reprise de la tête sur un centre de Corentin Petit, et sa reprise de volée sur un service de Julien Trémion ne trouvaient pas le cadre. Dans le dernier quart d’heure, l’équipe de St Joseph allait jouer son va-tout et se montrait dangereuse. À leur tour, ils allaient se voir refuser un but pour une position de hors-jeu. Et, en toute fin de match, Nicolas Brochard réalisait une parade salvatrice alors que tout le monde croyait au but égalisateur.

Un score de 1-0 pour finir et une qualification pour disputer le 6ème Tour de la Coupe du District pour le FC Gétigné-Boussay !

La réaction de Jason Barbe : « Une victoire difficile mais pas imméritée. Face à une équipe très difficile à manœuvrer, il a fallu du temps pour trouver des solutions. La mi-temps nous a fait du bien pour réagir et mettre les ingrédients nécessaires dans un match de Coupe. »

 

 

Equipe B : 3ème division, poule G.

Repos

 

 

 

Equipe C : 4ème division, poule G.

Repos

 

 

Equipe Loisirs : poule C.

 

Les loisirs se sont inclinés face au leader, 1-2 sur la pelouse des Sorinières.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter